mercredi 30 juillet 2008

Intro

Bienvenue sur mon blog. J'ai eu l'idée de faire ce blog pour partager mes créations en fimo/sculpey, ainsi que mes expériences avec le fimo/sculpey, le Liquid Fimo, et autres... J'ai un DeviantArt, où je mets mes créations, mais il n'y a pas seulement du fimo/sculpey, il y a aussi des photos et des dessins...

Ça fait près de 10 ans je crois que j'utilise du fimo/sculpey. Au début, je me demandais c'était quoi, et j'ai donc acheté un kit contenant des demi-blocs de plusieurs couleurs. J'ai tout de suite adoré! J'ai fait des petites figurines, et des colliers, le tout assez simple. Mais au fil des années j'ai commencé à faire trucs plus compliqués, et à mélanger plusieurs médias... J'adore faire des pendantifs en fimo et ajouter des perles ou des billes de verre. J'ai aussi découvert le Liquid Fimo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire