mercredi 26 août 2009

Ménage de fimo

J'ai commencé à faire le ménage de mon fimo... J'ai beaucoup de vieux fimo un peu durci, de couleurs que je ne me sers presque pas, et de restants de mélanges de couleurs... Comme j'ai beaucoup de fimo mauve de toutes les sortes(métallique, perlé, transluscide, restants de mélanges de couleurs...) j'ai décidé de faire un mokumé gane dans ces teintes, mais sans ajouter d'imitation de feuille d'argent... J'ai aussi essayé de faire des impression avec des mini emporte-pièces pour faire changement... J'aime beaucoup le résultat! Avec les morceaux, j'ai recouvert une feuille de fimo... J'ai fait plusieurs pendantifs et perles avec cette feuille, qui sont sur mon rack à vernis...



J'avais plusieurs teintes de fimo rouge métallique, dû à restants de mélanges fait il y a longtemps, et plusieurs d'entre elles étaient durcies... J'ai réussi à les ramollir, et j'ai fait une Mod cane avec... J'ai fait des perles et un pendantif avec la cane, j'ai hâte de voir ce que ça va donner comme résultat une fois cuit, sablé, poli et vernis...



Donc, cette semaine, c'est mon défi de reconditionner mon vieux fimo et essayer de faire de quoi avec...

1 commentaire: