dimanche 22 novembre 2009

Omer Deserres

Hier je suis allée chez Omer Deserres... Plusieurs couleurs de Sculpey étaient en liquidation à 2,45$, au lieu de 3,29$... Apparemment ces couleurs sont discontinuées selon la caissière. Je croyais que c'étais toutes les couleurs en spécial, vu qu'il y avait pleins d'étiquettes vertes un peu partout mais mes couleurs ont passées à 3,29$ et quand je lui ai dit pourquoi ça ne passait pas à 2,45$, elle a envoyé quelqu'un vérifier, et ce n'était que certaines couleurs... Ça m'inquiète une liquidation de certaines couleurs, je me demande ce que ça veux dire...

Aussi, j'ai encore donné des conseils de fimo à une cliente! LOL! J'ai l'impression que les employés ne connaissent pas pantoute le fimo... Je devrais peut-être allez porter mon C.V. hahaha!

1 commentaire:

  1. Entièrement d'accord ils ne conaissent rien et même quand on suggère de nouveaux produits ils sont dans le vide complet.

    RépondreEffacer