dimanche 17 janvier 2010

Tout pleins de nouveaux pendantifs

Je me suis amusée cette semaine avec mes bouteilles d'encres Pinata! J'ai surtout fait du craquelage de feuilles d'argent...



Et un essai d'encre sur du fimo perle, une fois l'encre séchée, j'ai craquelé à la machine à pâte et ensuite marbré à la main...


Un essai de faux-raku dans les tons de jaune-orange-rouge... Le Pearl Ex ne parait pas beaucoup sur le coeur...



Et finalement, j'ai fait une cane fleur bleue la semaine passée, j'avais un restant de fimo bleu perlé marbré, et j'ai essayé mon étampe texturée...



Deux pendantifs fait la semaine passée avec ma cane tribale.

1 commentaire:

  1. Wow Cindy I'm impressed! You've done a beautiful job with all the techniques! The faux bone, crackled leaf, and tribal cane turned out fabulous!

    I'm not sure if you know about this, but I am holding a contest to win $150 prize pack of my beads for anyone who has done the techniques in Vol-014 of my tutorials. Your Faux Raku sheet and Heart bead would be perfect for entering the contest.

    I have linked my name to the contest details, if you're interested in entering. I would love to see your work there! :-)

    RépondreEffacer