samedi 27 février 2010

Coffre de rangement

J'ai acheté récemment ce coffre de rangement chez Canadian Tire. Très pratique et il coûte seulement 24,99$! J'ai pu ranger presque tout mes outils et mon matériel à bijoux! Et comme il y a une poignée, c'est facilement transportable.



Premier étage, matériel à bijoux, tel que anneaux, fermoirs, eye pins et head pins, et pleins d'autres affaires...



2ème étage, principalement des outils, et il me reste de la place. Je crois que je mettrai ma bouteille de fimo liquid là lol :P



3ème étage, quelques mini-emportes-pièces orphelins, mes différentes lames, disques de mon clay gun Makin's, mon vieux clay gun Sculpey et ses disques, et surtout mon rouleau acrylique!



Finalement, mes petits pots de Pearl Ex, mes bouteilles d'encres Pinata et Adirondack, et des étampes du Dollorama.



Le seul truc important qui manque mon coffre c'est le clay gun Makin's, il ne rentre pas à cause de la poignée...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire