lundi 8 mars 2010

Enfin la tonne de pendantifs :P

J'ai enfin pris des photos!

Pour commencer, un coeur fait avec mes 2 canes "glow in the dark"!


Trois pendantifs fait avec cette cane fleur, et une cane feuille.



Quatre pendantifs fait avec ma cane rose bleue, une cane feuille et ma cane papillon.



Trois pendantifs fait avec cette cane fleur.



Trois pendantifs fait avec mon mokumé gané rose, qui a viré rose saumon à la cuisson lol, et un ruban style dentelle trouvé au Dollorama, étampé avec un ink pad. Un mélange des tutos Lace and Ink Texture et Inked Surface de Cindy Lietz...



Quatre pendantifs fait avec le tuto Inked Surface de Cindy Lietz...



Neuf pendantifs fait avec un mokumé gané à l'encre dans les tons de bleu-vert...



Deux pendantifs fait avec une cane faux-bois...



Quatre pendantifs esssai de faux-céramique... Les 2 premiers fait avec du fimo liquide mélangé à de l'encre, les 2 derniers, seulement de l'encre...




Un pendantif fait avec une tranche de cette cane fleur et le wire viens du tuto Interchangeable Focal Bead Pendant de Cindy Lietz...

2 commentaires:

  1. Gosh Cindy I can't decide which piece I love most! The gitd brain cane is awesome! And so are the inked projects. Your work is getting better and better! I can see such an improvement over time. You must be very proud!

    (Thanks for the mention of my tutorials, btw. I really appreciate that!)

    RépondreEffacer
  2. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je me suis régalée à découvrir ton blog. Ces pendentifs sont très beaux. Bravo.

    RépondreEffacer