mercredi 5 mai 2010

3 livres bientôt dans ma collection...

Je n'aurais peut-être pas dû vu que ma carte de crédit est pas mal pleine, mais je viens de me commander 3 livres sur Amazon.ca! Le 1er, Canes en Folie, que je voulais depuis que je l'avais vu sur Parole de Pâtes, mais que j'avais pas réussi à trouver ici... En fait, Archambault l'aurait mais il est en réaprovisionement et en plus il coûte 11$ de plus que sur Amazon.ca... Le 2ème, The Art of Polymer Clay Millefiori Techniques: Projects and Inspiration for Creative Canework de Donna Kato. Finalement le 3ème, que j'ai pris que pour avoir la livraison gratuite pour les commandes de plus de 39$, il ne manquait que 2$ lol, The Art of Polymer Clay Creative Surface Effects: Techniques and Projects Featuring Transfers, Stamps, Stencils, Inks, Paints, Mediums and More The Art of Polymer Clay Creative Surface Effects: Techniques and Projects Featuring Transfers, Stamps, Stencils, Inks, Paints, Mediums and More(ouf méchant gros titre lol) aussi de Donna Kato! Ça m'a coûté 56$ pour les 3 livres...

Mais je vais devoir patienter un peu avant de recevoir la commande, parce que Canes en folie est estimé à 2-4 semaines pour la livraison... Quoi que ça arrive qu'Amazon envoie des bouts de commande séparément sans frais même quand on a choisi l'option "Ship when entire order is ready"...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire