dimanche 22 août 2010

Mod Podge Dimensional Magic

Hier après-midi, chez Wal-Mart, j'ai trouvé du Mod Podge Dimensional Magic. C'est 5,97$ pour une bouteille de 2onces/59ml. Ça ressemble à de la résine. On applique et on laisse sécher(sur la bouteille c'est écrit 3h, sur l'emballage de carton, 24h)... J'ai essayé sur une tranche de cane, et une fois séché, ça fait un effet verre comme de la résine... Je viens de mettre une 2ème couche, parce qu'il y avait une petite dépression au milieu et une ou deux micro-bulles, mais je pense que c'était parce que j'ai laissé séché sur une table près de ma porte-patio qui était ouverte et il y avait un léger vent hier soir... Je crois bien que je vais m'amuser avec ce Mod Podge! Une intéressante alternative à la résine...



Et hier soir j'ai fimoté avec une amie débutante en fimo. On a fait une cane aztèque inspirée du livre Canes en Folie. J'en a profité pour donner des trucs à mon amie, qui avait essayé de faire des canes seules sans succès.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire