samedi 25 septembre 2010

Encore une cane ratée...

Encore une cane de ratée... J'ai essayé ce soir la cane Spotted Lily Petal Cane de Cindy Lietz. Avec la cane pétale j'ai fait une cane fleur... Jusque là tout va bien... Je commence à réduire, et là le fond translucide de la cane se met à craquer au lieu de réduire... On aurait dit que le translucide s'était transformé en Kato... J'ai utilisé seulement du sculpey, toute les couleurs provenant du nouvel emballage et acheté en même temps et pourtant la consistance varie grandement... Même chose pour le nouvel emballage de fimo... Je ne sais plus quoi faire et je n'ose plus essayer une nouvelle cane, de peur de encore rater mon coup...

En plus, impossible de trouver du fimo translucide à Québec(la raison pour laquelle j'ai utilisé du sculpey). Comme il n'y a pas de fimo transluscide chez Omer DeSerres, la seule place où il y en avait c'était Club Jouet... Mais là ça fait 1-2 mois qu'ils en n'ont plus. Selon une employée, ils attendent de vider le rack avant d'en commander d'autres, celui avec le nouvel emballage... Je crois que je vais aller faire un tour chez Jacques le Papetier à Charlebourg, ils ont un peu de fimo... On ne sait jamais...

2 commentaires:

  1. Dommage que nous ne restions pas proche l'une de l'autre . As-tu essayée la kato chez Shades of clay

    RépondreEffacer
  2. Oui j'ai essayé la Kato. J'ai aimé au début, mais je me suis tannée de la conditionner... Faudrait que j'essaie la nouvelle formule qui est supposée être plus facile à conditionner...

    RépondreEffacer