vendredi 8 avril 2011

Petit tour chez Omer DeSerres

Je suis allée faire un petit tour chez Omer DeSerres cet après-midi avant d'aller travailler, et il y avait des nouveautés intéressantes! Il y avait un extrudeur Walnut Hollow dans la section fimo! C'est bon à savoir si jamais mon extrudeur Makin me lâche lol... Il y avait aussi du Super Sculpey Living Doll. Il y a maintenant une mini section "Gâteaux et Cupcakes" près de la caisse, et j'ai trouvé là un ensemble de 3 emportes-pièces à fondant en forme de feuilles. J'ai acheté les emportes-pièces, le kit d'outils Etch ‘N Pearl de Sculpey, et du "Metal foil tape" pour essayer le tuto "Pendants Wrapped with Copper Foil" de Cindy Lietz...

1 commentaire:

  1. J'ai lu 2 critiques sur cet extrudeur. Une adore la manivelle l'autre sacre contre il semble que pour remplir elle ne soit pas si facile à replacer.

    RépondreEffacer