mardi 31 mai 2011

Fimotage de la semaine

La semaine passée j'ai essayé pour la 2ème fois la technique Blend and Switch de Cindy Lietz. La première fois je n'avais pas mis de photos parce que je n'aimais pas trop les couleurs. J'avais mélangé moi-même les couleurs "perles" en mélangeant du fimo Perle et de l'encre à l'alcool, mais c'est dur le prévoir la vraie couleur après la cuisson... Cette fois j'ai encore mélangé les couleurs moi-même, mais avec du fimo transluscide et de la poudre Pearl Ex... Succès, couleurs magifiques! Avec une retaille du dégradé, j'ai fait le 3ème pendantif.





J'ai aussi fait des essais de textures sur su fimo bleu denim...




Finalement, mon chum m'a demandé de lui faire ceci, une slime de Dragon Quest. Je lui ai déjà fait un goupe de slimes sur une base il y a quelques années, mais cette fois il voulait une slime plus grosse, et que les yeux et la bouche ne soit pas en relief.

2 commentaires:

  1. Très beaux essais. Les gravés sur couleur denim me plaisent beaucoup!

    RépondreEffacer
  2. Oh je suis complètement fan du troisième collier! Les couleurs sont magnifiques!

    RépondreEffacer