vendredi 18 septembre 2009

Pleins de pendantifs

J'ai enfin pris le temps de prendre des photos! :P

Fait avec ma feuille de Mokumé Gane:



Fait avec ma feuile de brain cane kaléidoscopique:



Fait avec ma Mod cane bleue:



Quelques pendantifs "ankh égyptiennes":



Une fleur de lys!



Une feuille(qui luit dans le noir, parce que j'ai utilisé du fimo "Glow in the dark"):



Un coeur:



Un pendantif symbole Horde, de World of Warcraft:

3 commentaires:

  1. Cindy your pendants are stunning! I can't decide which I like better... the Mokume Gane set or the Brain Cane set. They are all wonderful though. Great job!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Cindy,

    je debute en Fimo et en me baladant sur le net pour trouver des tutos, j'ai trouve sur ton coin Fimo... Bravo!!!
    Je me demandais si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour avoir des lignes plus foncees dans ton mokume gane (comme celui de ce post)?
    Je fais surtout de la couture, et la Fimo me plait bien, mais c'est assez frustrant de ne pas savoir comment faire.
    Mon petit coin couture :
    annesophietoniazzi.etsy.com

    Merci!!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Anne-Sophie! Pour les lignes foncées, j'avais mis des feuilles de fimo plus foncées au travers, et ensuite pour faire les motifs j'avais utilisé des emportes-pièces je crois...

    RépondreEffacer