dimanche 6 septembre 2009

Wal-Mart!

Hier, chez Wal-Mart, j'ai découvert avec joie qu'ils ont regarnis un peu la section Artisanat/Bijoux! Ok il n'y a pas autant de stock qu'avant, mais c'est mieux que les derniers mois... Et... j'ai enfin trouvé mes split rings!!! C'est ça que j'utilise comme anneaux pour mes pendantifs, et il m'en restait que quelques-uns et je me demandais ce que j'allais faire quand j'en n'aurais plus..



Petite découverte chez Wal-Mart, des cordons de suède...




Voici la feuille de Mokumé Gane que j'ai fait avec mélange de transluscide et Pearl Ex...



J'ai fait plusieurs pendantifs avec la feuille, et j'ai aussi fait des pendantifs avec la technique de fausse-turquoises, tout ça est présentement sur mon rack à vernis...

2 commentaires:

  1. Bonjour Cindy,
    connais-tu la boutique Boules et Billes sur route de l'Église à Québec (au 977, proche du Mundial)?. j'y travaille et on a plein d'apprêts dont des anneaux par sac de 20 ou 100 à prix tout doux, des cordons en velours, en soie, en cuir, etc. bref tout ce qu'il te faut pour monter tes bijoux FIMO. n'hésites pas à venir nous rendre visite.

    RépondreEffacer
  2. Oui je connais, on m'en a déjà parlé, mais je n'y ai pas encore été. Je compte y aller très bientôt :)

    RépondreEffacer