samedi 11 juillet 2009

Kato Clay: essais...

J'ai pu essayer la Kato plus sérieusement ce soir! Hier soir, j'ai fait un pendantif de EVE(dans WALL.E) mais j'étais un peu pressée parce que je devais me lever plus tôt vendredi. Mais là, je n'étais pas pressée du tout, et j'ai décidé de tester le transluscide. J'ai pu me rendre au #7 sur ma machine à pâte sans problèmes! Avec le Fimo et le Sculpey, j'avais de la difficulté à dépasser le #5, sinon ça collait après les rouleaux de la machine à pâte... Aussi, un truc que j'ai trouver génial, la Kato ne fait pas de bulles d'air! Donc, j'ai essayé de faire du Mokumé Gane!!! Pour la première fois, ça ressemble vraiment aux photos des tutorials que j'ai vu! Mon problème avant c'était que je ne pouvais pas faire des feuilles assez minces, et aussi en étant trop mou, c'était très dur à trancher fin. Cette fois aucun problèmes! Mes pendantifs et perles son présentement dans le four... Je suis bien curieuse de voir le résultat, ça m'intrigue le seulement 10 minutes de cuisson à 300°F/150°C d'écrit sur l'emballage de la Kato...

Prochaine étape, le sablage/polissage...

1 commentaire:

  1. Salut, j'ai hâte de voir le résultat. Tu as l'air très en forme. J'adore tes créations, tu es pleine d'idées. À bientôt.

    RépondreEffacer