jeudi 9 juillet 2009

Kato Clay: premières impressions

Je me suis amusée un peu avec la Kato Clay que j'ai reçue ce matin. Belle consistance, je n'ai pas eu trop de mal à la conditionner. J'ai hâte de faire une cane avec la Kato, j'ai l'impression que ça va être génial pour la réduction et la coupe de fines tranches, vu que c'est plus ferme, ça risque de moins déformer :) J'ai mélangé du turquoise avec un peu d'or, résultat, une superbe couleur de turquoise métallique. J'ai aussi testé le transluscide, méchante différence avec le transluscide de Fimo et particulièment de Sculpey, qui est tout simplement extrêmement mou et qui colle énormément après tout... J'avais même de la difficulté dernièrement à passer le transluscide de Sculpey dans ma machine à pâte... Je devais le mettre sans arrêt dans le congélateur pour le durcir un peu. Ce soir je vais essayer quelque chose de très simple, juste pour voir ce que ça donne une fois cuit, sablé et poli...

Aussi j'adore le rouleau acrylique!!! Enfin je peux rouler sans que ça colle! Et il se nettoie très facilement! J'avais seulement un petit rouleau en plastique que j'avais eu dans un kit de Fimo...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire