mercredi 29 juillet 2009

Vacances!

Je suis en vacances depuis vendredi dernier, et ce pour 3 semaines! :) Quel plaisir de rester en pyjama, à faire du fimo en buvant une tasse de café, sans être pressée! :)

J'ai fait des mélanges de couleurs ce matin... J'ai mélangé du fimo argent à du vert pomme, du rose, du mauve et à du bleu-vert menthe... Je me suis encore servie de mon clay extruder, cette fois avec le disque "goutte d'eau", pour une autre mod cane... En vrai les couleurs sont plus douces que sur la photo.



Hier, j'ai fait des perles Jupiter avec du fimo métallique rouge-jaune-bleu-vert-mauve... Vraiment cool comme effet!

Un preview des perles sur mon rack à vernis...



Un preview de d'autres perles sur mon rack à vernis...


Et pour finir, un trio au chocolat :)

1 commentaire:

  1. Beautiful beads Cindy! Really love how your Jupiter Beads came out. The colors are so fun and lively! I like the mod cane made with the triangle die. Very cool looking. Great job on all of them!

    RépondreEffacer